Top 3 des Meilleurs Appareils à Raclette

Meilleur Qualité/Prix
Tefal RE511412 Appareil à Raclette Simply Invent 8 Coupelles
Appareil à Raclette Tefal
Coup de cœur
SEVERIN Grill Raclette avec Pierre Naturelle, 1 500 W env., Inclus : 8 Poêlons, RG 2343
Appareil à Raclette Severin
Meilleur choix
Tristar RA-2949 Appareil à Raclette
Appareil à Raclette Tristar

Vous avez toujours aimé la raclette, vous venez tout juste de découvrir le bonheur qu’est de déguster une bonne raclette entre amis  ? Vous souhaitez régaler vos convives ou votre famille avec ce délicieux plat au fromage fondu ? Tout ce qu’il vous manque c’est l’appareil à raclette ! Voici donc la vidéo qu’il vous fallait pour vous guider dans votre achat.

Comme l’indique son nom, l’appareil à raclette est un équipement de cuisson conçu pour la préparation du fromage à raclette.

Rassurez vous, nul besoin de savoir cuisiner pour réaliser une bonne raclette en famille. L’appareil à raclette s’occupe de tout à votre place. 

Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleurs appareils à raclette du moment. Voici le comparatif complet et détaillé qui vous aidera à prendre la bonne décision lors de l’acquisition de votre appareil à raclette.

Top 3 des meilleurs appareils à raclette

1
Appareil à Raclette Tefal

Tefal RE511412 Appareil à Raclette Simply Invent 8 Coupelles

L’appareil à raclette de chez Tefal a une puissance de 850 W. Cet appareil à raclette de forme ronde s’avère très commode à utiliser.

Équipée de 8 coupelles, cette machine vous permet de partager votre repas avec vos amis. Qu’il s’agisse de raclettes, de crêpes ou d’autres grillades, l’appareil à raclette de la marque Tefal est tout aussi efficace.

Cet appareil à raclette dispose d’un indicateur thermo-Spot qui vous signale quand la plaque arrive à la bonne température.

Aucun risque de vous brûler avec cet appareil sécurisé, car les manches de la machine sont faits d’une matière thermoplastique et sont donc isolants.

Pratique et innovant, l’appareil à raclette de chez Tefal intègre un système de rangement vous permettant de ranger le cordon et les coupelles après chaque utilisation.

Le revêtement antiadhésif est l’assurance d’un nettoyage facile pour une meilleure résistance et une durabilité optimale.

Petit plus : tous les éléments amovibles de l’appareil à raclette passent au lave-vaisselle. Son entretien reste donc aisé.

Un bon achat à faire pour une soirée raclette ou une soirée crêpe, l’appareil à raclette de chez Tefal est sans nul doute le meilleur produit en termes de rapport qualité/prix de ce top 3.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients

2
Appareil à Raclette Severin

SEVERIN Grill Raclette avec Pierre Naturelle, 1 500 W env., Inclus : 8 Poêlons, RG 2343

Équipé de 8 coupelles, l’appareil à raclette de chez SEVERIN est idéal pour une soirée raclette à 8.

Grâce à son thermostat réglable, vous êtes libre de réguler la température comme bon vous semble.

Pratiques, les pieds antidérapants et les voyants lumineux de l’appareil garantissent un usage en toute sécurité, tandis que la poignée avec un revêtement plastique assure une meilleure prise en main durant la préparation.

Polyvalent, l’appareil à raclette de chez SEVERIN possède une pierre naturelle à griller permettant de cuire en même temps d’autres aliments. C’est très intéressant si parmi vos convives, certains n’aiment pas la raclette. Que ce soit pour griller, gratiner ou cuisiner, chaque invité y trouvera son compte.

Grâce à la résistance en spirale, les deux plaques de l’appareil à raclette bénéficient d’une chaleur uniforme.

Avec les poêlons antiadhésifs, le nettoyage et le raclage de l’appareil à raclette demeurent simples à réaliser.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients

3
Appareil à Raclette Tristar

Tristar RA-2949 Appareil à Raclette

L’appareil à raclette de chez Tristar est une machine performante, légère et compacte. Il est doté d’une puissance de 500 W, idéale pour un usage en camping par exemple.

Muni de quatre coupelles, cet appareil à raclette est parfait pour quatre personnes.

L’appareil à raclette de chez Tristar est très simple à déplacer grâce à ses poignées intégrées. Ses pieds antidérapants assurent en outre une meilleure stabilité sur la table.

Très simple d’utilisation, l’appareil à raclette de chez Tristar est doté d’un interrupteur on/off pour sa mise en marche et d’un témoin lumineux qui indique si oui ou non la raclette a atteint la température idéale.

Pratique, cet appareil à raclette possède un revêtement antiadhésif permettant de vous faciliter la cuisson et surtout le nettoyage.

Grâce à son poids plume, le rangement de cet appareil à raclette ne pose aucun problème au quotidien.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients