Top 3 des Meilleurs Déshumidificateurs

Meilleur Qualité/Prix
KLARSTEIN DryFy 10 - Déshumidificateur d'air, 10 L/24h, Puissance de 240W, Minuterie, Pièces de 15-20 m² (jusqu'à 50 m³), Réglage du Niveau d'humidité-Cible, Mode Silencieux, Anthracite
Déshumidificateur Klarstein DryFy
Coup de cœur
DeLonghi AriaDry Compact DDS 30Combi
Déshumidificateur DeLonghi AriaDry Compact
Meilleur choix
DeLonghi DEX 16 Déshumidificateur
Déshumidificateur DeLonghi DEX 16

Moisissures qui foisonnent, mauvaises odeurs, condensation omniprésente, ce sont tous des signes montrant que votre logement est trop humide, et bonjour les problèmes respiratoires ! Si vous vous demandez quelle serait la solution à ce problème : la réponse est sans doute le déshumidificateur d’air. 

Le déshumidificateur permet de maintenir une atmosphère saine à la maison en y régulant le taux d’hygrométrie. Cet appareil réduit le taux d’humidité par absorption ou par condensation. 

Pour le confort à la maison, mais surtout pour des raisons de santé, le déshumidificateur luttant contre la moisissure, la condensation et l’humidité est crucial. 

Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleurs déshumidificateurs. Voici donc un comparatif complet et détaillé qui vous aidera à dénicher le meilleur déshumidificateur qui répondra au mieux à vos attentes.

Top 3 des meilleurs déshumidificateurs

1
Déshumidificateur Klarstein DryFy

KLARSTEIN DryFy 10 - Déshumidificateur d'air, 10 L/24h, Puissance de 240W, Minuterie, Pièces de 15-20 m² (jusqu'à 50 m³), Réglage du Niveau d'humidité-Cible, Mode Silencieux, Anthracite

Le déshumidificateur de chez Klarstein offre une puissance de fonctionnement de 240 W et un débit d’air de 100 m3/h, ce qui lui permet d’extraire 10 litres d’humidité par jour. C’est donc le déshumidificateur idéal pour les pièces allant de 15 à 20 m2.

Doté de la technologie DRYSELECT, ce déshumidificateur vous permet un réglage avec précision de l’humidité cible. Encore mieux, vous êtes libre de choisir entre les modes puissance et silence selon vos souhaits.

Très pratique et polyvalent, ce déshumidificateur inclut un filtre en nylon pour éliminer les poussières. Quoi de mieux pour un environnement agréable dans votre habitation ?

Avec seulement 40 dB de niveau sonore, vous aurez à votre disposition un déshumidificateur silencieux qui ne risquera pas de perturber votre quotidien. Vous pourrez de plus dormir sereinement pendant que l’appareil fait son travail.

Pour conclure, le déshumidificateur signé Klarstein est un déshumidificateur pratique et performant en plus d’être le moins cher de ce TOP 3. Passons maintenant à la présentation du coup de cœur de la sélection.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients

2
Déshumidificateur DeLonghi AriaDry Compact

DeLonghi AriaDry Compact DDS 30Combi

Le déshumidificateur intelligent AriaDry Compact de DeLonghi vous permettra de supprimer jusqu’à 25 Litres d’humidité au bout de 24 heures. Il est opérationnel sur une large plage de température, soit de 2 °C à 32 °C.

Avec son thermostat et son hygrostat, vous n’aurez nul besoin d’être à l’affût des indices d’humidité pour faire fonctionner votre déshumidificateur. Il vous suffira de le régler pour qu’il se mette en marche et s’éteigne automatiquement selon vos besoins.

Le déshumidificateur AriaDry Compact de DeLonghi intègre de plus une fonction spécifique permettant d’optimiser le séchage de vos linges, limitant ainsi les facteurs d’humidité dans votre logement.

Ce déshumidificateur est doté de deux systèmes d’évacuation d’eau, soit vous videz périodiquement le réservoir soit vous le drainez.

Avec ce déshumidificateur, vous aurez au choix 4 niveaux de puissance que vous pourrez programmer via un panneau de contrôle électronique.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients

3
Déshumidificateur DeLonghi DEX 16

DeLonghi DEX 16 Déshumidificateur

Le déshumidificateur DEX 16 de DeLonghi est le déshumidificateur idéal si vous avez des pièces allant jusqu’à 75 m3. Très puissant, ce déshumidificateur est capable d’absorber 16 L d’eau en 24 heures. Il a même la faculté de déshumidifier en cas de basses températures.

Avec ce déshumidificateur, vous pouvez adopter facilement le taux d’humidité que vous souhaitez grâce à un hygrostat. Encore mieux, ce déshumidificateur de Delonghi dispose d’un tank control system qui vous avertit lorsque son réservoir est plein ou lorsqu’il est mal positionné.

En plus d’être capable de gérer l’humidité, ce déshumidificateur possède également une fonction sèche-linge. Il dispose en outre d’un filtre à poussière qui vous fera bénéficier d’un air de haute qualité.

Le déshumidificateur DEX 16 de DeLonghi est un appareil très silencieux puisque son niveau sonore est de seulement de 37 dB.

Un bon achat à faire pour assurer votre bien-être à la maison, le déshumidificateur DEX 16 de DeLonghi est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de cette sélection.

Caractéristiques

Spécifications

Avantages

Inconvénients